Multi-plateforme

Un trailer sur les personnages et l’univers de Library Of Ruina

A tout juste deux semaines de la sortie du jeu sur consoles, Arc System Works vient de mettre en ligne un nouveau trailer en japonais pour Library Of Ruina. Il vous sera donc possible ci-dessous d’en savoir plus sur les personnages et de l’univers du jeu. Si vous voulez en savoir plus sur les voix japonaises du jeu qui seront exclusives aux versions console, le compte X officiel d’Arc System Works va publier chaque jour des vidéos nous les présentant. Library Of Ruina sera disponible à partir du 25 Avril prochain sur PlayStation 4 et Nintendo Switch au format physique et digital. Les précommandes digitales pour la version Switch sont disponibles sur le site officiel de Nintendo.

『Library Of Ruina』(PS4/Switch) – Promotion Trailer

Notre protagoniste arrive par hasard dans une mystérieuse bibliothèque et se retrouve acteur malgré lui d’un spectacle dirigé par le directeur de la bibliothèque n’ayant comme enjeu rien de moins qu’un souhait et des vies. Plongez dans ce jeu au gameplay riche et découvrez les mécaniques uniques de Library Battle Simulation, combinant stratégies et jets de dés.

Avec plus de 600 pages d’illustrations numériques et une bande originale disponible à l’écoute entre les combats, les joueurs pourront en plus profiter d’un doublage japonais de qualité inédit pour les versions Nintendo Switch™ et PlayStation®4.

Source : Arc System Works

Articles Similaires

La saison Future Funk de Foamstars est disponible

Takumi

MultiVersus : Découvrez le nouveau mode Failles

Takumi

Une date de sortie pour Undisputed sur consoles

Takumi