Grand Theft Auto

Une grosse mise à jour pour Grand Theft Auto Online

Alors que le premier trailer du prochain jeu débarque la semaine prochaine, Rockstar Games a dévoilé une nouvelle grosse mise à jour pour Grand Theft Auto Online. Pour commencer, vous allez retrouver un personnage connu des joueurs de la franchise puisque Yusuf Amir de Liberty City va débarquer à Los Santos. Pour son compte et celui de Red’s Auto Parts, vous allez devoir voler tout un tas de véhicules. Ensuite, les joueurs vont pouvoir enfin faire du vrai drift puisque certains véhicules vont avoir le droit à une modification de drift inédite. Si vous assurez dans la discipline, des épreuves spéciales vous attendent également dans le jeu.

En plus de cela, la mise à jour de Décembre proposera aussi des améliorations : La faune va débarquer dans le mode libre sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Les abonnés GTA+ vont avoir le nouveau garage de The Vinewood Club qui permet de stocker 100 véhicules. Les joueurs sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S pourront réorganiser et gérer leur collection de véhicules plus facilement via le menu Interaction. Bien évidemment, de nouveaux véhicules vont également débarquer dans le jeu comme chaque grosse update qui se respecte. Tous les détails vous attendent dans la suite de l’article. Pour le moment, pas de date de sortie à vous donner.

Cet hiver, le monde en constante évolution de GTA Online continuera de profiter à chacun avec l’arrivée de la casse, une nouvelle affaire illégale permettant de réaliser des vols de véhicules audacieux, sans oublier des courses de drift qui vous mettront au volant de véhicules conçus pour déraper avec précision dans les virages, de nouveaux bolides et plus. Vous découvrirez également des cadeaux festifs exceptionnels pour la fin d’année, des vêtements en jeu en édition limitée pour le 25e anniversaire de Rockstar Games, et bien plus encore afin de célébrer l’occasion comme il se doit.

De plus, les animaux feront leur apparition dans le monde de GTA Online sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, et s’accompagneront d’améliorations supplémentaires conçues pour les joueurs sur les consoles de dernière génération.

Une saison de hauts vols

Cet hiver, la mise à jour de GTA Online vous plongera au cœur de la criminalité urbaine de Los Santos. Volez, démantelez et vendez des véhicules très demandés pour le compte d’une vieille connaissance qui a émigré vers l’ouest : Yusuf Amir, l’illustre promoteur immobilier de Liberty City.

Passionné par le luxe, Yusuf cherche constamment à enrichir sa collection de véhicules importés, par tous les moyens. Avec l’aide de son cousin Jamal, vous aurez pour mission d’organiser et de perpétrer des vols de véhicules depuis Red’s Auto Parts, une nouvelle casse disponible à l’achat que vous gérerez comme bon vous semble. Vendez la crème de la crème à Yusuf ou démantelez des véhicules volés pour récupérer des pièces : c’est vous qui décidez et qui empochez la monnaie.

Courses de drift

Les amateurs de courses de GTA Online peuvent désormais tenter de décrocher la victoire autrement grâce à une modification de drift inédite réservée à une sélection de véhicules et aux Épreuves de drift. Les pilotes pourront mettre à l’épreuve leurs talents en matière de dérapage dans une sélection de nouveaux circuits et se rendre au salon auto de LS pour installer un tuning drift sur certains véhicules, afin de profiter des joies du dérapage en mode libre.

Fonctionnalités et améliorations supplémentaires

Nous continuons de tirer parti des avancées techniques qu’offrent les consoles de dernière génération ; ainsi, la mise à jour de décembre comprendra de nouvelles fonctionnalités conçues spécialement pour elles :

  • La faune s’invite dans le mode libre : désormais, des animaux déambuleront au sein des paysages du sud de San Andreas dans GTA Online sur les consoles PS5 et Xbox Series.
  • Les abonnés à GTA+ obtiendront l’accès au tout nouveau garage de The Vinewood Club, qui permet de stocker 100 véhicules.
  • Les joueurs sur PS5 et Xbox Series pourront désormais réorganiser et gérer leur collection de véhicules plus facilement via le menu Interaction, qui leur permettra de déplacer leurs véhicules d’un garage à l’autre plus simplement.

De plus, les joueurs sur toutes les plateformes bénéficieront de diverses améliorations liées à l’expérience de jeu :

  • Le menu Interaction a été revu afin de faciliter la navigation.
  • Les courses de poursuite et de rue rapporteront plus de points de réputation du salon auto de LS.
  • Un nouveau service de spécification disponible au salon auto de LS permettra aux conducteurs d’acheter des copies de véhicules personnels d’autres joueurs sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
  • Des descriptions personnalisables seront disponibles pour chaque étage du garage d’Eclipse Boulevard.
  • Le chat vocal sur console est désormais désactivé par défaut.
  • Un petit cadeau attend tous les joueurs le jour de l’anniversaire de leur personnage.

Et bien d’autres choses à venir

En cette saison des fêtes et au-delà, GTA Online vous proposera les nouveaux vols de la casse, des véhicules inédits et de nouvelles Épreuves de courses, mais ce n’est pas tout ! Vous découvrirez également de nouvelles musiques, des modes festifs inédits, des améliorations de l’expérience de jeu, des mises à jour pour les outils de création, d’autres surprises festives, et bien plus ! Gardez un œil sur les communications officielles de Rockstar Games pour en savoir plus.

Source : Rockstar Games

Articles Similaires

Le nouveau Gallivanter Baller ST-D est disponible dans GTA Online

Takumi

Célébrez l’année du Dragon dans GTA Online

Takumi

GTA Online : Premium Deluxe Repo Work et l’Année du Dragon

Takumi