Multi-plateforme

Une update Obon pour Ghostwire: Tokyo

Bethesda vient d’annoncer la mise en ligne d’une nouvelle mise à jour pour Ghostwire: Tokyo qui corrige quelques bugs et ajoute du contenu inédit lié au Obon. Du 13 au 15 Août prochain, les japonais vont célébrer cette fête qui honore les esprits des ancêtres avec entre autres des Matsuri et danses. A partir du 3 Août prochain, les joueurs vont débloquer automatiquement et gratuitement la tenue Jinbei avec un kimono et un short assortis mais également l’émote Senko Hanabi pour le mode photo. Tous les détails de cette mise à jour vous attendent dans la suite de l’article.

Ghostwire: Tokyo – Obon  Update

Ghostwire: Tokyo est un jeu sur le thème des esprits (présences disparues), où il faut les délivrer du mal, leur rendre hommage et accepter leur départ. Pendant la fête du Obon, les habitants rendent hommage à leurs ancêtres, dont on dit que leur esprit retourne temporairement dans ce monde à cette période de l’année.

Les traditions du Obon varient selon les différentes régions du Japon, mais la tradition la plus courante consiste à organiser des festivals d’été dans les cours d’école ou dans les parcs. Tout le monde se rassemble alors pour danser le Bon Odori ensemble afin d’accueillir les esprits des ancêtres. Dans certaines régions, un événement nommé “Toro-nagashi” est également organisé pendant lequel des lanternes sont déposées dans la rivière pour flotter jusqu’à la mer afin de faire le deuil des âmes des défunts. Des zones inspirées de ces événements sont intégrées dans le jeu, et la danse Tokyo Bon est disponible en tant qu’emote dans le Mode photo.

Le vendredi 3 août à 11 h EST / 15 h CEST (4 août à 12 h JST), une toute nouvelle tenue festive Obon et une nouvelle emote pour le Mode photo seront automatiquement débloquées pour tous les joueurs :

  • Tenue Jinbei: Avec cette veste décontractée de style kimono accompagnée d’un short, cette tenue est parfaite pour profiter d’un festival d’été, ou si vous souhaitez vous assoir sur le perron pour manger de la pastèque.
  • Emote Senko Hanabi: Un festival n’est rien sans feux d’artifice ! Avec cette nouvelle emote, Akito s’accroupit pour profiter des éclats d’un Senko Hanabi (Hanabi signifie littéralement “fleur de feu”).

Corrections de bugs

Toutes les plateformes – Ajustement du comportement de vol – Ajustement des effets – Ajustement du volume des emotes – Modification du processus d’acquisition des bonus de connexion à Bethesda.net – Correction d’un problème de progression lors de la mission secondaire “Cache-cache III”. – Correction d’un bug provoquant un plantage lors de la modification des paramètres

Corrections sur PlayStation 5 – Correction d’un bug provoquant un plantage lors du Hyakki Yako

Source : Bethesda Softworks

Articles Similaires

Un trailer pour JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R

takumisensei

Dragon Ball débarque dans Fornite

takumisensei

THQ Nordic annonce SpongeBob SquarePants: The Cosmic Shake

takumisensei