Multi-plateforme

Une vue à la première personne pour The Evil Within 2

Avis aux allergiques à la vue à la troisième personne. Bethesda Softworks et Tango Gameworks ont une bonne nouvelle pour les joueurs de The Evil Within 2 ou ceux qui voudrait y jouer. Le jeu vient d’avoir le droit à une nouvelle mise à jour totalement gratuite sur Playstation 4, Xbox One et PC qui ajoute une vue FPS au survival horror. Si vous voulez essayer cette nouvelle vue plus immersive, une démo est désormais disponible dans laquelle vous pourrez essayer les premiers chapitres du jeu. Sinon vous pourrez vous tout cela dans la nouvelle vidéo qui vient d’être mise en ligne.

The Evil Within 2 – Incarnez Sebastian à la Première Personne

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, dévoile aujourd’hui la nouvelle mise à jour gratuite pour The Evil Within 2 : le mode première personne. Cette mise à jour sera disponible pour tous les détenteurs du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

“Beaucoup de joueurs aiment jouer aux jeux d’horreur à la première personne, donc pour ceux qui veulent affronter certaines situations du jeu à travers les yeux de Sebastian, c’est une expérience plutôt chouette,” déclare Shinsaku Ohara, producteur chez Tango Gameworks. « Je pense qu’on se rend mieux compte de la taille d’Union quand on l’explore à la première personne plutôt qu’à la troisième. De plus, voir nos environnements et ennemis de près permettra aux joueurs d’apprécier encore plus tout notre travail en matière de design.”

Une démo gratuite du jeu est téléchargeable et permettra aux joueurs de tester les premiers chapitres du titre, avec le nouveau mode première personne en option. Une fois la version d’essai terminée, les joueurs auront la possibilité de conserver leurs sauvegardes s’ils décident d’acheter la version complète de The Evil Within 2.

The Evil Within 2 est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Cette suite du survival horror créé par Shinji Mikami et acclamé lors de sa sortie en 2014 renvoie le joueur en enfer dans la peau du détective Sebastian Castellanos. Dans une course effrénée pour sauver sa fille, Sebastian devra affronter des créatures contre-nature dans des décors terrifiants et faire face à ses propres cauchemars.

Pour plus d’informations sur le mode première personne rendez-vous sur le : https://bethesda.net/fr/article/5SJjZYbiLYGwMo0G2MwcsC/the-evil-within-2-first-person-mode-now-available

Source : Bethesda

Articles Similaires

Un nouveau trailer pour Sand Land avec du Darude en fond

Takumi

Une date et une version physique sur PlayStation 5 de SunnySide

Takumi

Un trailer sur les personnages et l’univers de Library Of Ruina

Takumi