13 décembre 2018
Etats-Unis

Warner Bros dévoile une première bande annonce pour Shazam

Il n’y a pas qu’Aquaman qui a eu le droit à sa première bande annonce hier soir puisqu’un autre super héros de DC Comics s’est dévoilé dans un trailer. Il s’agit de Captain Marvel. Pour ceux d’entre vous qui ne le connaissent pas, à la base il s’agit d’un enfant qui un jour se retrouve avec des super pouvoirs qu’il tient de six dieux : la sagesse de Solomon, la force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d’Achille et la vitesse de Mercure. Les initiales de chacun forment le mot Shazam et lorsque Billy Batson le prononce, il prend l’apparence de Captain Marvel interprété ici par Zachary Levi.

Alors que tous les derniers films de l’univers DC Comics sont assez sombres, celui-ci risque d’être un peu plus marrant avec un ado qui se retrouve dans le corps d’un adulte avec des super pouvoirs. Pour le moment pas de date de sortie française mais Shazam arrive chez nous en 2019.

Shazam – Bande Annonce Officielle Comic-Con (VOST) – Zachary Levi

Billy Batson, un adolescent, devient le super-héros Captain Marvel lorsqu’il prononce ce mot magique : “Shazam!”. Ses capacités sont la combinaison des pouvoirs de six dieux et héros de l’ancien monde, dont les initiales forment cette parole magique : la sagesse de Solomon, la force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d’Achille et la vitesse de Mercure

Source : Warner Bros.

Laisser un commentaire