Mortal Kombat

Warner Bros. Games annonce Mortal Kombat 1

Après une période de teasers, l’éditeur Warner Bros. Games et NetherRealm Studios viennent de dévoiler Mortal Kombat 1, le nouveau volet de la célèbre saga. Dans ce nouvel opus de la franchise vendue à plus de 80 millions d’unités, il nous sera possible de découvrir un nouvel univers Mortal Kombat créé par le dieu du feu Liu Kang. Un scénario inédit, épique et immersif avec des rebondissements inattendus seront de la partie avec les personnages emblématiques. Nous retrouverons Liu Kang, Scorpion, Sub-Zero, Raiden, Kung Lao, Kitana, Mileena, Shang Tsung, Johnny Cage mais les développeurs annoncent également des Kombattants Kaméo. Vous aurez un premier aperçu du jeu dans le trailer présent ci-dessous.

Nous avons déjà une date de sortie puisque Mortal Kombat 1 sera disponible à partir du 19 Septembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC. A partir de demain, le jeu sera disponible à la précommande en édition Standard, Premium et Kollector. Si vous recommandez le jeu, vous recevrez le personnage jouable Shang Tsung en bonus et l’accès à la bêta à venir. Cerise sur le gâteau : Le skin de Jean-Claude Van Damme sera disponible dans la Premium Edition ou la Kollector’s Edition.

Mortal Kombat 1 – Trailer annonce

Warner Bros. Games a annoncé aujourd’hui Mortal Kombat 1, le tout nouveau titre de la célèbre franchise de jeux vidéo Mortal Kombat, vendue à plus de 80 millions d’unités depuis ses débuts il y a plus de 30 ans. Développé par NetherRealm Studios, le jeu à venir introduira un nouvel univers Mortal Kombat créé par le dieu du feu Liu Kang, dans lequel les fans retrouveront des versions réinventées des personnages emblématiques.

Mortal Kombat 1 sortira le 19 Septembre, sur PlayStation®5 (PS5™), Xbox Series X|S, Nintendo Switch ™ et PC.

Le mode Histoire, marque de fabrique de NetherRealm, revient avec un récit épique et immersif avec des rebondissements inattendus sur des rivalités légendaires et des histoires originales pour un large éventail de Kombattants, dont Liu Kang, Scorpion, Sub-Zero, Raiden, Kung Lao, Kitana, Mileena, Shang Tsung, Johnny Cage et bien d’autres. Mortal Kombat 1 introduira également les Kombattants Kaméo, une liste unique de personnages partenaires qui apportent leur aide lors des Kombats, multipliant ainsi les possibilités de jeu à disposition des joueurs.

​« Avec Mortal Kombat 1, nous introduisons un univers réinventé pour cette franchise légendaire qui captive les joueurs depuis plus de 30 ans et continue de se surpasser », a déclaré David Haddad, président de Warner Bros. Games. « La talentueuse équipe de NetherRealm Studios continue de faire évoluer la série de manière audacieuse, en élargissant constamment l’audience, nous pensons que Mortal Kombat 1 continuera d’attirer de nouveaux joueurs et d’enthousiasmer nos fans les plus fidèles. »

​« Mortal Kombat 1 marque un nouveau départ pour la franchise et nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’idée de partager avec nos fans ce scénario original et cette nouvelle approche des personnages classiques », a déclaré Ed Boon, directeur de la création, NetherRealm Studios et co-créateur de Mortal Kombat. « Nous introduisons également notre système Kombattant Kaméo qui ajoute une liste unique de personnages de soutien. Nous sommes impatients de présenter cette fonctionnalité ainsi que d’autres nouveaux éléments du jeu très bientôt. »

​À partir de demain, le 19 mai, Mortal Kombat 1 sera disponible en précommande sur toutes les plateformes de lancement* :

  • Mortal Kombat 1 Standard Edition sera disponible physiquement sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch et en digital sur PC, y compris Steam et Epic Games Store.
  • Mortal Kombat 1 Premium Edition sera disponible physiquement sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S et en digital sur Nintendo Switch et PC (Steam et Epic Games Store). La Premium Edition comprendra tout le contenu de la Standard Edition, ainsi qu’un accès anticipé au jeu à partir du 14 septembre, le Kombat Pack, et 1 250 Dragon Krystals (monnaie du jeu). Le Kombat Pack comprendra un skin pour le personnage de Johnny Cage à l’effigie du célèbre acteur et artiste martial Jean-Claude Van Damme (disponible au lancement), six nouveaux personnages jouables (disponibles après le lancement) et cinq nouveaux Kombattants Kaméo (disponibles après le lancement).
  • Mortal Kombat 1 Kollector’s Edition sera disponible en physique chez certains revendeurs sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S uniquement et inclura tout le contenu de l’édition Premium, un accès anticipé au jeu à partir du 14 septembre, ainsi qu’une sculpture de Liu Kang d’environ 40 centimètres conçue par COARSE et un skin inspiré de la Figurine pour le personnage de Liu Kang, trois tirages d’art exclusifs, un steelcase et 1 450 Dragon Krystals supplémentaires (2 700 au total).

Toutes les précommandes de Mortal Kombat 1 recevront Shang Tsung en tant que personnage jouable dans le jeu, et ceux qui précommanderont le jeu sur PlayStation 5 ou Xbox Series X|S auront également accès à la Bêta de Mortal Kombat 1, qui sera disponible en août 2023.

*Le délai de disponibilité des précommandes peut varier selon la région et le détaillant. Veuillez vous renseigner auprès des détaillants locaux pour plus de détails. 

Source : Warner Bros. Games

Articles Similaires

Mortal Kombat 1 : La présentation de Peacemaker

Takumi

Mortal Kombat 1: Un trailer de présentation pour la Saison 3

Takumi

Mortal Kombat 1 : Un Gameplay Trailer pour Quan Chi

Takumi