Multi-plateforme

6 minutes de gameplay pour Crime Boss

Suite au premier trailer annonce du jeu dévoilé à l’occasion des Game Awards la semaine dernière, 505 Games et le studio de développement Ingame Studios ont dévoilé une nouvelle vidéo de Crime Boss. Cette fois, les développeurs vous proposent de découvrir pas moins de six minutes de gameplay. Je vous rappelle que cette nouvelle production se déroulera dans la ville de Rockay City en Floride dans les années 90 sous fond de guerre de territoire. Le tout sera jouable jusqu’à quatre en coopération et niveau casting, nous retrouverons Michael Madsen, Danny Trejo, Kim Basinger, Danny Glover, Michael Rooker, Damion Poiter, Vanilla Ice ou encore Chuck Norris. le jeu sortira sur l’Epic game Store le 28 Mars prochain mais il faudra patienter quelques mois de plus pour voir le titre sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Crime Boss – 6 minutes de Gameplay

Annoncé par Michael Madsen en personne, Crime Boss : Rockay City a fait sensation lors des derniers Game Awards. Son casting impressionnant, composé d’acteurs comme Danny Trejo, Kim Basinger, Danny Glover, Michael Rooker, Damion Poiter, Vanilla Ice ou encore l’iconique Chuck Norris, a su retenir l’attention du public.

Après cette première sortie réussie, 505 Games en montre désormais plus sur son jeu prévu pour mars 2023 avec une bande-annonce de gameplay de plus de six minutes. L’occasion de découvrir en profondeur les différentes mécaniques de jeu. Au programme : infiltration, explosions, échanges de tir, vol de butin et extraction spectaculaire.

Jouable en solo ou jusqu’à 4 en coopération, Crime Boss : Rockay City est prévu pour le 28 mars 2023, exclusivement sur PC via l’Epic Games Store. Jusqu’à sa sortie, les joueurs précommandant le jeu profiteront d’une réduction de 20%.

Les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S seront quant à elle disponible plus tard en 2023.

Source : 505 Games

Articles Similaires

NIS America annonce Reynatis

Takumi

Fortnite : Du nouveau dans LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival

Takumi

Une nouvelle démonstration de gameplay pour The Plucky Squire

Takumi