23 avril 2019
Pc

Armored Warfare : l’extension Eye of the Storm est disponible

Alors que le jeu a été annoncé sur Playstation 4 pour l’année prochaine, la version PC d’Armored Warfare s’offre ce mercredi une nouvelle extension. My.com vient d’annoncer la mise en ligne d’Eye of the Storm qui propose aux joueurs de prendre le contrôle de cinq nouveaux véhicules tchécoslovaques et polonais avec le BVP Šakal, le KTO Rosomak, le KTO Rosomak M1M, le WPB Anders et le Wilk XC-8. Une nouvelle carte JcJ nommée Le Canal est aussi de la partie tout comme de nombreuses améliorations.

Il vous sera possible de découvrir tout cela dans la nouvelle vidéo du jeu présente ci-dessous.

Armored Warfare – Update 0.21 Trailer

My.com annonce aujourd’hui le lancement d’une toute nouvelle extension pour Armored Warfare, le MMO de tactique militaire. Intitulée Eye of the Storm, cette dernière propose aux joueurs une grande quantité de nouveau contenu dont cinq véhicules très attendus, ainsi que le Canal, une carte JcJ. Eye of the Storm répond également aux attentes de la communauté en modifiant l’économie du jeu et en améliorant les mécaniques de jeu des munitions.

Eye of the Storm introduit aujourd’hui cinq nouveaux véhicules tchécoslovaques et polonais : le BVP Šakal, le KTO Rosomak, le KTO Rosomak M1M, le WPB Anders ainsi que le Wilk XC-8. Chaque véhicule apporte son lot d’aptitudes de combat uniques, et propose un large spectre de possibilités aux joueurs, comme le système de missiles guidés Spike-LR. Tous ces redoutables engins de destruction disposent d’une puissance de feu incommensurable, qui s’accompagne d’une cadence de tir très élevée et d’une grande mobilité.

Le Canal est une carte qui transportera les joueurs à l’autre bout du monde pour découvrir l’un des plus grands prodiges d’ingénierie moderne : le canal de Panama ! Des corporations peu scrupuleuses ont récemment recruté des groupes de mercenaires pour prendre le contrôle du canal. Leur but est clair : s’attaquer aux navires qui traversent le Panama et piller leur cargaison pour amasser d’indécents profits. Les joueurs vont devoir mettre fin à ces pratiques une bonne fois pour toutes.

En plus de ce nouveau contenu, Eye of the Storm répondra par ailleurs aux attentes de nombreux joueurs en s’attaquant à deux systèmes cruciaux du jeu : les dégâts des munitions et les récompenses. Des améliorations seront ainsi apportées à la manière dont sont calculées les dégâts en fonction du type de munitions utilisé, et l’attribution des récompenses sera rééquilibrée.

Source : My.com

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie