21 mars 2019
Final Fantasy

Concours : Imaginez et retrouvez votre équipement dans Final Fantasy XIV

Avis aux amateurs de concours ! Square Enix vient d’annoncer le deuxième concours de création d’équipement. Si vous avez de l’imagination et des talents de dessinateur, vous avez jusqu’au 24 Février prochain pour proposer des équipements pour les soigneurs et les DPS magiques. Les deux personnes qui remporteront le concours verront leurs créations débarquer dans Final Fantasy XIV sous la forme de nouvel équipement !

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu où vous retrouverez toutes les modalités.

Ceci est un appel à tous les designers de nos contrées, il est temps de dépoussiérer votre espace de travail et d’attraper vos outils, car c’est l’heure du deuxième concours de création d’équipement ! Cette fois nous demandons à notre communauté de nous proposer ses idées pour les soigneurs et les DPS magiques. Que vous soyez du genre à occulter la mécanique de jeu pour épargner votre DPS, ou plutôt un soigneur qui a du mal à empêcher son équipe de mordre la poussière, pourquoi ne pas inventer un petit quelque chose pour reprendre l’avantage ? Tout comme pour le concours précédent, les deux gagnants verront leurs créations implémentées dans le jeu sous la forme de nouvel équipement !

Alors qu’est-ce que vous attendez ? Vous n’avez que jusqu’au 24 février pour participer ! Pour en savoir plus sur la compétition et comment y participer, rendez-vous ici : http://eu.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/5a0910f69623087201a7c7def5dd14da63190dd1

Source : Square Enix

Laisser un commentaire