Une date de sortie pour la version Playstation 4 de Skyforge

par | 23 mars 2017 - 02:09 | Playstation 4

Annoncé il y a peu, la version Playstation 4 de Skyforge vient de s’offrir une date de sortie officielle ! Allods Team et My.com viennent d’annoncer que le MMORPG free to play sera disponible en téléchargement à partir du 11 Avril prochain sur la console de Sony mais si vous faites l’acquisition d’un Pack Précurseur, vous pourrez alors jouer deux semaines avant tout le monde avec l’accès anticipé. Dès son lancement, le jeu profitera de plus d’un an d’améliorations et de contenus sortis sur la version PC.

Par la même occasion, Allods Team et My.com viennent de mettre un trailer en ligne que vous pourrez voir ci-dessous.

Allods Team et My.com, développeur et éditeur respectifs de Skyforge, sont heureux d’annoncer que la version PlayStation 4 de leur MMORPG d’action sera disponible dès le 28 mars en accès anticipé. Tous les joueurs qui feront l’acquisition d’un Pack Précurseur pourront ainsi débuter leur longue quête vers l’immortalité deux semaines avant la date de sortie officielle de Skyforge sur PlayStation 4, le 11 avril prochain.

Skyforge propose un savant mélange de science-fiction et d’heroic fantasy, très bientôt disponible dans le monde entier sur PlayStation 4. Grâce aux mises à jour régulières et aux ajouts de contenu de la version PC, cette nouvelle mouture disposera dès son lancement de plus d’un an de correctifs, d’améliorations, et de contenus additionnels. Les fans de jeu de rôle pourront s’essayer à quatorze classes uniques et en changer au fil de la progression de leur personnage selon leur bon vouloir, tandis que les amateurs d’action profiteront de mécaniques de combat de haut vol.

Les fans peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour recevoir gratuitement un Pack Immortel à la sortie du jeu. Ce pack propose un ensemble d’accessoires exclusifs : un Costume Cybernétique, une Auréole ainsi que des Yeux Brillants. Par ailleurs, les abonnés PS+ recevront une panoplie de récompenses supplémentaires lors de leur première connexion, dont des Ailes de Vœux : un accessoire cosmétique qui leur permettra d’être reconnu comme l’un des tous premiers Immortels, même en plein milieu d’une foule de joueurs. Pour récupérer ce Pack Immortel, il suffit de se rendre sur le site PS4 de Skyforge et de se connecter avec un compte PSN. Toutes ces récompenses seront ajoutées au compte au lancement du jeu.

Skyforge est un MMORPG d’action sur PlayStation®4. Son histoire prend place sur le monde d’Aelion. Entourée de nombreuses autres planètes, Aelion vit sous la menace constante d’invasions extraterrestres. Ces conquérants d’outre-mondes tentent de s’emparer d’Aelion et de réduire sa population en esclavage depuis des millénaires. Ces innombrables tentatives infructueuses ont laissé des traces sous la forme de magie et d’étrange technologie alien, et ont changé le visage d’Aelion à jamais. Sous l’égide de leur divinité gardienne, Aeli, les citoyens ont appris à utiliser cette technologie et ces sortilèges pour combattre leurs envahisseurs. Avant son départ pour une contrée inconnue de l’espace, le puissant dieu est parvenu à partager une partie de son essence avec ses humbles sujets. Ce pouvoir se transmet de générations en générations chez les hommes et les femmes désignés comme protecteurs de leur planète mère. Chaque joueur de Skyforge incarne l’un de ces élus.

  • Des centaines d’envahisseurs à repousser : Des créatures du fin fond de l’océan, des Ravageurs venus des profondeurs volcaniques et des machines en provenance de contrées glacées : tous menacent l’existence paisible d’Aelion et de ses habitants. Les joueurs devront repousser les envahisseurs pour débloquer des aptitudes et obtenir des récompenses !
  • Un système de combat spécialement conçu pour la PS4 : Les joueurs pourront combattre les envahisseurs extraterrestres à l’aide d’aptitudes et de combos dévastateurs et devront esquiver leurs attaques redoutables. Ils pourront ensuite apprendre de nouvelles capacités et déchaîner toute la puissance de leur Forme Divine dès qu’ils y auront accès. Ils collectionneront de nombreuses pièces d’armure et pourront même utiliser les membres de leurs ennemis morts et s’en servir d’armes contre les autres !
  • Quatorze classes, toutes accessibles librement : Les joueurs débuteront leur aventure en tant que simple mortel et pourront changer de classe à tout moment au fil de leur périple, du sinistre Nécromancien à l’Artilleur, doté d’un puissant canon plasma. Ils pourront choisir la classe qui leur correspond le mieux, et changer de l’une à l’autre dès qu’ils en auront envie. Ils pourront enfin déloquer leur Forme Divine et faire regretter aux envahisseurs le jour où ils ont provoqué leur colère !
  • Un univers gigantesque : Skyforge propose des dizaines d’heures de jeu en mode Campagne, et bien plus encore via plusieurs modes PvE et PvP dans plus de 100 niveaux différents. Les joueurs pourront combattre seuls ou en équipe, en monde ouvert ou en instances. Skyforge a quelque chose à offrir à tous les joueurs de MMO.

Source : My.com

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This