Dynasty Warriors

Dynasty Warriors 8 : Empires officiellement repoussé

Dynasty Warriors 8 : Empires officiellement repousséInitialement prévu pour le 29 Janvier prochain sur Playstation 4 et Xbox One, Koei Tecmo Europe vient d’annoncer officiellement que Dynasty Warriors 8 : Empires aura un peu de retard. Le titre d’Omega Force sortira donc désormais le 27 Février prochain chez nous et pour se faire pardonner, l’éditeur vient de publier une nouvelle vidéo qui est la cinématique d’introduction du jeu.

Par la même occasion, les développeurs du titre ont annoncé que neuf nouvelles armes ont été rajoutées dans leur jeu. Vous pourrez en trouver la liste ci-dessous avec une galerie d’images qui les illustrent.

 

De nouvelles armes pour 9 des personnages de DYNASTY WARRIORS 8 Empires ont été ajoutées :

Le « Revolving Crossbow »  de Deng Ai est utilisable à courte et longue portée et permet de tirer plusieurs projectiles ; les  » Sabatons »  de Guan Suo rendent ses coups de pied plus puissants et permettent de déclencher des combos aériens ; les « Mandarin Duck Hooks » de Lianshi ont une courte portée, mais leur vitesse compense largement ce défaut ; la « Dragon Column » de Liu Shan est réputée pour le large éventail de contre-attaques qu’elle autorise ; la puissante « Stele » de Meng Huo se transforme en palmier ou en autres objets lors de ses attaques en puissance ; la « Flame Blade » de Sun Quan, une lame imprégnée de flammes aussi puissante que polyvalente, pouvant frapper à différentes portées ; les « Emei Piercers » de Wang Yi, principalement utilisées par les assassins, n’ont qu’une courte portée, mais peuvent faire pleuvoir les attaques sur l’ennemi ; les « Paired Fans » de Xiaoqiao projettent une nuée de petites tornades qui se déplacent librement ; enfin, la « Bladebow » de Yueying combine une arbalète et une épée courte, et tire un carreau guidé après plusieurs tirs normaux.

[widgetkit id=1387]

DYNASTY WARRIORS 8 Empires s’intéresse aux vies des guerriers et à leurs décisions, qui influent sur le destin des nations pour lesquelles ils combattent. Les joueurs peuvent choisir leur personnage parmi l’un des 83 personnages uniques disponibles, ou même créer leur propre personnage original. La personnalisation visuelle est renforcée, avec la possibilité de modifier jusqu’aux chevaux, bannières et officiers « normaux ».

De courageux guerriers arpentent la Chine antique, ses vastes plaines, ses déserts immenses, ses ravins étroits et ses châteaux gigantesques, avant de fondre sur les lignes ennemies. Dans DYNASTY WARRIORS 8 Empires, les guerriers doivent affronter non seulement leurs ennemis, mais également les forces de la nature, maintenant que les saisons qui passent influent sur les plus de 40 champs de bataille du jeu.

Source : Kochmedia

Articles Similaires

La démo de Dynasty Warriors 9 Empires est disponible

Takumi

Écrivez l’histoire des royaumes dans Dynasty Warriors 9 Empires

Takumi

Dévouez le système politique de Dynasty Warriors 9 Empires

Takumi