God of War

God of War Ragnarök : Mythes de Midgard

Alors qu’on attend toujours d’en voir plus sur le prochain opus de la franchise, PlayStation vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de God of War Ragnarök. A trois petits mois de la sortie du jeu, ce trailer nous propose de (re)découvrir ce qui s’est passé dans le précédent volet de la saga et c’est l’actrice Felicia Day qui se charge de cette piqure de rappel avec l’aide de Mimir. Je vous rappelle que la sortie de God of War Ragnarök est prévue pour le 9 Novembre prochain sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

God of War Ragnarök – Mythes de Midgard

Mythes de Midgard est une réécriture de God of War 2018. C’est une histoire épique qui suit Kratos et Atreus – un père et un fils – faisant équipe pour surmonter des obstacles insurmontables et déclenchant la plus grande guerre que les neuf royaumes aient jamais vue. Jouez dès aujourd’hui pour redécouvrir ce que vous avez manqué et pour vous préparer au Ragnarök.

Kratos et Atreus embarquent dans une quête épique à la recherche de réponses et d’alliés avant le commencement du Ragnarök.

Cette suite de God of War (2018), un titre acclamé par la critique, est signée Santa Monica Studio. Kratos et Atreus doivent s’aventurer dans chacun des Neuf Royaumes à la recherche de réponses, tandis qu’ils se préparent pour la bataille prophétisée qui sonnera la fin du monde.

Kratos et Atreus s’aventurent dans les profondeurs des Neuf Royaumes à la recherche de réponses, tandis que les Asgardiens se préparent à la guerre. Lors de leur épopée, ils exploreront des paysages mythiques à couper le souffle, rassembleront des alliés dans différents royaumes et affronteront de terribles ennemis, qu’il s’agisse de monstres ou de dieux nordiques. Alors que la menace du Ragnarök se fait de plus en plus présente, Kratos et Atreus doivent choisir entre la sécurité de leur famille et celle des royaumes…

Source : PlayStation France

Articles Similaires

God of War Ragnarök : Un trailer pour l’histoire

takumisensei

God of War Ragnarök : Une video sur Svartalfheim

takumisensei

Du gameplay pour God of War Ragnarök

takumisensei