22 avril 2019
Grand theft auto 5

GTA Online : GTA$ et RP doublés dans les courses casse-cou créées par Rockstar

Avec tout ce que les gars de Rockstar Games nous proposent ces derniers moi en contenus, vous devez bien avoir besoin de quelques dollars supplémentaires pour vous payer les nombreux véhicules disponibles. C’est pour cela que depuis hier et jusqu’au 25 Mai prochain, les GTA$ et RP sont doublés dans les courses casse-cou mais uniquement celles créées par Rockstar. Mais si vous préférez les affrontements, vous pourrez aussi profiter de ces bonus dans les modes Cuirassé et Résurrection. Comme d’habitude, une série de réductions vous attendent dans le jeu avec par exemple 25% sur la Progen GP1. Tous les détails vous attendent ci-dessous.

 

Toutes les routes mènent au succès et à l’excès, et vous pourrez les parcourir dans les prochains jours dans GTA Online en gagnant le double de GTA$ et de RP dans quatre modes différents. Dès aujourd’hui et jusqu’au 25 mai, le sang, c’est de l’argent grâce aux GTA$ et RP doublés dans les modes Cuirassé et Résurrection. Si vous êtes plutôt branché pilotage que fusillade, vous pouvez également profiter de GTA$ et de RP doublés dans les nombreuses courses casse-cou et courses de véhicules spéciaux créées par Rockstar. Adrénaline garantie !

25 % de réduction sur la gp1, l’Infernus classique et bien plus

Dès aujourd’hui et jusqu’au 25 mai, négociez les virages et les prix en profitant de 25 % de réduction sur les véhicules de Casse-cou jusqu’au bout : édition spéciale, comme :

  • la Hijak Ruston
  • la Progen GP1
  • la Pegassi Infernus classique
  • la Grotti Turismo classique

Une fois votre nouveau bolide choisi, profitez de 25 % de remise sur les améliorations de véhicule suivantes :

  • Améliorations pour transmission
  • Freins
  • Pots d’échappement
  • Ailerons
  • Améliorations pour moteur
  • Turbos 

Et enfin, complétez votre look en profitant de 25 % de réduction sur les vêtements de Casse-cou jusqu’au bout.

Planning des courses premium et des contre-la-montre

Ne manquez pas une occasion de remplumer votre porte-monnaie virtuel et vos RP en participant aux courses premium et aux contre-la-montre :

Du 16 au 22 mai

Cette semaine, la course premium pour véhicules spéciaux sera “Looping”, réservée à la Rocket Voltic, et le contre-la-montre sera “Mont Chiliad (descente)”.

Du 23 au 29 mai

Testez vos limites avec la course premium de la semaine, “Steeple-chase”, réservée à la Ruiner 2000, et le contre-la-montre, “Del Perro Pier”. Pour vous lancer dans une course premium, passez par l’application “Activité rapide” de votre iFruit ou rejoignez la zone d’activation jaune à Legion Square. Les trois meilleurs remporteront quantité de GTA$, et tous les participants obtiendront le triple de RP. Pour participer aux contre-la-montre, placez un repère sur l’icône correspondante sur votre carte et rejoignez la zone d’activation violette. Descendez sous le temps à battre pour gagner beaucoup de GTA$ et de RP.

Source : Rockstar Games

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie