Nintendo Switch

.hack/G.U. Last recode annoncé sur Nintendo Switch

Bandai Namco Entertainment Europe célèbre le 20ème anniversaire de la franchise .hack et  annonce la sortie prochaine de .hack/G.U. Last recode sur Nintendo Switch. Disponible depuis un peu plus de quatre ans sur PlayStation 4, ce remaster comprend les trois titres originaux Rebirth, Reminisce et Redemption ainsi qu’une quatrième et dernière histoire : Reconnection. Le tout a été entièrement restaurée et remasterisée pour la console de Nintendo et sera disponible à partir du 11 Mars prochain. Il vous sera possible dans la suite de la news de découvrir un trailer qui vient d’être mis en ligne par l’éditeur pour l’occasion.

.hack//G.U. Last Recode – Nintendo Switch Port Announcement

BANDAI NAMCO Europe annonce aujourd’hui la sortie de  .hack/G.U. LAST RECODE sur Nintendo Switch. La franchise .hack/G.U permet une collaboration entre deux géants de l’animation japonaise : Ito Kazunori (Mobile Police PATLABOR) et Sadamoto Yoshiyuki (Neon Genesis Evangelion) pour créer un J-RPG futuriste centré sur « The World », un MMORPG en réalité virtuelle ayant des répercussions dans le monde réel.

En se reconnectant à la série .hack/G.U., le joueur incarnera Haseo, traquant le Player Killer Tri-Edge dans le but de venger son ami Shino, tué dans le jeu et dans le coma dans la vie réelle.

Le remaster LAST RECODE, précédemment sorti sur PS4, comprend les 3 titres originaux Rebirth, Reminisce, Redemption et apporte une 4ème et dernière histoire, Reconnection, maintenant entièrement restaurée et remasterisée pour Nintendo Switch, afin de célébrer le 20ème anniversaire de la franchise.

.hack/G.U. LAST RECODE sera disponible en version numérique le 11 mars 2022 sur Nintendo Switch.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Articles Similaires

Une présentation de Légendes Pokémon : Arceus

takumisensei

Une longue démonstration de gameplay pour Légendes Pokémon : Arceus

takumisensei

Un nouveau trailer et une date pour Kirby and the Forgotten Land

takumisensei