Multi-plateforme

Jouez gratuitement à Homefront: The Revolution ce week end sur Steam

Alors que le jeu vient d’avoir le droit à un patch performance qui le rend plus fluide entre autres, Deep Silver et Dambuster Studios viennent d’annoncer que ce weekend les joueurs auront la possibilité de jouer gratuitement à Homefront: The Revolution sur Steam. L’intégralité du jeu sera débloquée et vous pourrez tester le mode histoire en solo ou encore le mode Résistence en online avec d’autres jours.

Donc si cela vous tente vous savez ce qu’il vous reste à faire mais ne tardez pas trop puisque vous avez quelques Gigas à télécharger tout de même.

homefront-the-revolution-logo

[box type= »shadow »]Pour leur permettre de mieux apprécier les dernières améliorations, Deep Silver propose aux joueurs sur PC de tester GRATUITEMENT Homefront ce week-end via Steam, à partir de maintenant jusqu’au dimanche 11 septembre à 22h.

L’intégralité du jeu sera débloquée et permettra d’essayer la grande campagne solo (qui offre une trentaine d’heures de jeu), le Mode Résistance (l’expérience en ligne coopérative de Homefront), mais aussi les nouvelles missions sorties depuis le lancement du jeu. En bonus supplémentaire, le jeu sera en promotion pendant tout le week-end ! Rendez-vous sur http://store.steampowered.com/app/223100/ pour plus de renseignements.

Le « Performance Patch », lancé il y a quelques jours sur consoles et PC, permet de profiter d’une meilleure fluidité et de meilleures performances générales grâce à plusieurs modifications qui optimisent l’utilisation du processeur graphique, les effets d’éclairage et de particules, mais aussi les sauvegardes et réapparitions des adversaires. De surcroît, elle ajoute deux nouvelles missions gratuites pour le Mode Résistance. [/box]

Source : Kochmedia

Articles Similaires

Découvrez le système de combat d’Atelier Sophie 2

takumisensei

Le début des précommandes pour The Legend of Heroes: Trails from Zero

takumisensei

Crusader Kings III arrive sur consoles

takumisensei