Multi-plateforme

NIS America annonce Ys X: Nordics pour l’occident

Alors que le titre est disponible depuis le mois de Septembre dernier au Japon, Plaion et NIS America viennent d’annoncer une sortie occidentale pour Ys X: Nordics. Pour le moment pas de date de sortie dévoilée mais le nouvel opus de la franchise sera disponible à partir de l’automne prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Dans cet énième volet de la saga, nous suivrons l’aventurier Adol Christin et la pirate Karja Balta qui sont liés et vont devoir sauver les habitants du golfe d’Obelia alors qu’une guerre oppose Normans aux Griegers. Il vous sera possible ci-dessous de découvrir de découvrir un trailer mis en ligne pour l’occasion.

Ys X: Nordics – Announcement Trailer

NIS America est ravi d’annoncer que Ys X: Nordics arrivera à l’automne 2024 sur Nintendo Switch™, PS4®, PS5® et PC ! Cette nouvelle aventure historique dans la légendaire série Ys offre un combat exaltant et rapide, une histoire émouvante d’alliés improbables et une exploration navale à travers un décor vibrant en haute mer. De plus, la version PC inclura des options linguistiques pour le texte et l’audio japonais.

Les équipes de NIS America espèrent que l’ensemble des joueurs apprécieront cette aventure palpitante lorsqu’elle arrivera sur consoles et PC (Steam®, Epic Games Store et GOG).

À propos d’Ys X : Nordics :

Après une rencontre tendue en mer, le jeune aventurier roux Adol Christin et la fière pirate Karja Balta se retrouvent liés par le destin et le mystérieux pouvoir de Mana ! Alors qu’ils cherchent un moyen de briser les liens mystiques qui les unissent, ils se retrouvent pris dans un conflit entre deux factions : les guerriers navigateurs connus sous le nom de Normans et les Griegers énigmatiques et apparemment immortels. Pour sauver les habitants du golfe d’Obelia, Adol et Karja vont devoir naviguer dans les profondeurs de leur lien inattendu et du pouvoir qu’il leur confère.

Détails clés :

  • Deux héros, une histoire : liés par des circonstances inattendues, le jeune aventurier Adol et la pirate normande Karja doivent travailler ensemble pour déterminer le destin du golfe d’Obelia et de ses habitants.
  • Système d’action croisée : prenez le contrôle indépendant d’Adol et Karja ou jouez-les ensemble. Combinez leurs forces pour vaincre les ennemis et accumulez la jauge de vengeance pour déclencher des attaques dévastatrices.
  • Le Pouvoir de Mana : exploitez les capacités uniques de Mana pour surmonter les défis. Agrippez-vous et glissez à travers les donjons, démolissez les obstacles, créez de nouvelles plateformes et découvrez des trésors cachés et des points critiques.
  • Délice des marins : le navire de navigation connu sous le nom de Sandras vous emmène dans de nouveaux horizons. Les voyages en mer, les batailles navales et la découverte d’îles inexplorées sont tous rendus possibles avec ce navire digne de la mer.

Source : Plaion

Articles Similaires

Un trailer sur les personnages et l’univers de Library Of Ruina

Takumi

Ubisoft dévoile un story trailer et une date de sortie pour Star Wars Outlaws

Takumi

Les modes de jeu de TopSpin 2K25 dévoilés

Takumi