Multi-plateforme

Skydance annonce le jeu Marvel 1943: Rise of Hydra

A l’occasion de la GDC 2024 et du State of Unreal, Marvel Games et les studios de Skydance ont dévoilé un premier aperçu de leur jeu Marvel 1943: Rise of Hydra. Nous avons eu le droit à une cinématique en temps réel qui nous montre les capacités de l’Unreal Engine 5.4 avec les nouveautés apportées à Nanite et au rendu volumétrique. Le trailer illustre également les toutes nouvelles ressources MetaHumans et de MetaHuman Animator. En tout cas pour le moment c’est impressionnant et je suis impatient d’en voir plus sur ce jeu dans lequel nous retrouverons Captain America et Black Panther entre autres. Marvel 1943: Rise of Hydra est attendu pour l’année prochaine.

Marvel 1943: Rise of Hydra | Story Trailer

Au cours du State of Unreal, la réalisatrice de jeux à succès Amy Hennig et son équipe de Skydance New Media ont levé le voile sur leur nouveau jeu Marvel 1943: Rise of Hydra Devant un public ébahi, Skydance a fait la démo de cinématiques en temps réel et d’outils qui illustrent les fonctionnalités de l’UE 5.4, notamment les nouveautés de Nanite et du rendu volumétrique.$

L’équipe a expliqué comment elle a exploité la tessellation de Nanite pour obtenir un incroyable niveau de réalisme et de détails dans les scènes ainsi que les Sparse Volume Textures pour fluidifier les animations et la diffusion en temps réel, avec un impact mémoire minimal. Les volumes hétérogènes permettent le rendu de ressources volumétriques de qualité cinématographique ainsi que l’auto-ombrage, grâce auquel l’ombre des volumes est projetée sur les surfaces simples comme sur celles qui sont composées d’effets de translucidité telles que le brouillard et les particules.

À l’aide des toutes nouvelles ressources MetaHumans et de MetaHuman Animator, Skydance a converti de superbes prestations d’acteurs en animations convaincantes pour les personnages, qui sont les piliers de la narration. L’équipe Services de 3Lateral a contribué à la création des personnages en s’appuyant sur des scans 4D en haute résolution. Cette méthode a permis d’améliorer encore le réalisme des MetaHumans et de peaufiner leur apparence d’après le physique et les expressions des talents numérisés. Le projet a été mené par l’équipe chevronnée de Skydance, entièrement dans l’Unreal Engine.

Source : Unreal Engine

Articles Similaires

Un trailer de lancement pour TopSpin 2K25

Takumi

Une date pour That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles

Takumi

Library Of Ruina est disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

Takumi