Multi-plateforme

Suicide Squad: Kill the Justice League est enfin disponible

Après pas mal de reports, ce vendredi marque enfin la sortie de Suicide Squad: Kill the Justice League sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Il vous sera donc possible dans la suite de l’article de découvrir le trailer de lancement qui a été mis en ligne pour l’occasion par Warner Bros. Games, DC et Rocksteady Studio. Je vous rappelle que le mois dernier, les studios ont présenté ce qui attendait les joueurs après la sortie du jeu avec tout le contenu post-lancement qui sera gratuit avec des tonnes de contenu supplémentaire.

Suicide Squad: Kill the Justice League – Trailer de lancement : “Do the Impossible”

Warner Bros. Games et DC ont annoncé aujourd’hui que Suicide Squad: Kill the Justice League est désormais disponible dans le monde entier sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC (Steam) dans ses éditions Standard et Deluxe.

​Développé par Rocksteady Studios, les créateurs de la série à succès Batman: Arkham, Suicide Squad: Kill the Justice League mêle le travail narratif axé sur les personnages, talent reconnu de Rocksteady Studios, à un système de déplacement inédit et des combats intenses au rythme effréné. Profitez de l’aventure en solo ou jusqu’à quatre joueurs via un mode coop en ligne.

​Avec une narration originale se déroulant dans l’univers DC, Suicide Squad: Kill the Justice League reprend cinq ans après les événements de Batman: Arkham Knight alors que les joueurs enfilent les costumes des super-vilains de DC Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark. Contraints par des implants explosifs mortels placés dans leur tête, la Squad n’a d’autre choix que de rejoindre la tristement célèbre Task Force X d’Amanda Waller et de se lancer dans une mission impossible pour vaincre les plus grands super-héros DC, la Justice League. Les joueurs devront affronter Superman, Batman, Green Lantern et The Flash tombés sous le contrôle de Brainiac, en bénéficiant de l’aide de divers alliés présents dans la Squad de Soutien. Celle-ci comprend le Pingouin, Poison Ivy, Toyman, Rick Flag, et Lex Luthor parmi d’autres figures emblématiques.

Source : Warner Bros. Games France

Articles Similaires

Kingdom Come: Deliverance II annoncé pour cette année

Takumi

Le dernier DLC de Sword Art Online: Last Recollection est disponible

Takumi

2K dévoile les Pass Centre Court de TopSpin 2K25

Takumi