Multi-plateforme

Un nouveau trailer et des informations pour God Eater 3

Après le second trailer mis en ligne lundi dernier par la branche japonaise de l’éditeur, Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé de nouveaux détails concernant God Eater 3. En plus d’en savoir plus sur l’histoire du jeu dans la suite de la news, l’éditeur annonce que ce nouvel opus proposera aux joueurs de nouvelles catégories de God Arcs avec le Biting Edge qui est axé sur les attaques d’estoc et de taille rapides à deux lames ainsi que le Ray Gun qui produit une attaque très puissante à distance si l’on trouve le bon timing. Vous retrouverez aussi ci-dessous un nouveau trailer du jeu qui reprend en partie celui dévoilé lundi mais qui cette fois est sous-titré en français.

Toujours pas de date de sortie pour le jeu sur Playstation 4 et PC.

God Eater 3 – Gameplay trailer FR

Après avoir annoncé récemment les plateformes de GOD EATER 3, BANDAI NAMCO Entertainment Europe dévoile aujourd’hui de nouveaux détails sur la jouabilité de ce nouvel action-RPG sur PlayStation®4 et PC.

La Terre n’est plus celle que les humains connaissaient : les terrifiants Aragamis y sèment le chaos et la mort. Ces créatures ne peuvent être vaincues qu’à l’aide des God Arcs, des armes biomécaniques hybrides développées par la société Fenrir. Les God Eaters – des « dévoreurs de dieux » ayant eu la chance, ou la malchance, de recevoir de nouvelles versions des God Arcs – sont les seuls capables de les manier.

Bien avant le début de GOD EATER 3, de nombreuses régions ont été transformées en Ashlands : des déserts inhabitables et hostiles, contaminés par des particules semblables à des cendres qui détruisent tout sur leur passage. Les rares survivants de ces événements cataclysmiques ont été contraints de créer des bases souterraines : les ports. Les Ashlands recèlent d’Aragamis de cendres inédits comme Anubis et Râ. Redoutables, ils constituent l’épreuve ultime pour les God Eaters. Toutefois, les Aragamis ne sont pas les seuls à avoir changé : GOD EATER 3 vous propose d’incarner des Adaptive God Eaters (AGE), qui diffèrent des God Eaters précédents. Les AGE, encore plus proches des Aragamis, sont plus puissants et plus dangereux mais aussi plus résistants aux Ashlands.

[widgetkit id= »528″ name= »2018-03-29 Un nouveau trailer et des informations pour God Eater 3″]

Parmi eux figure Hugo Pennywort, God Eater du port de Pennywort. Le protagoniste et Hugo, tous deux devenus AGE à un très jeune âge, sont très proches l’un de l’autre. Homme d’action à l’esprit vif, Hugo est un chef né. Pour le joueur, il fait plutôt figure de frère.

GOD EATER 3 intégrera de nouvelles catégories de God Arcs : le Biting Edge, axé sur les attaques d’estoc et de taille rapides à deux lames, et le Ray Gun qui dispose d’une très puissante attaque à distance à condition de trouver le bon timing.
Outre ces nouvelles catégories, de nouveaux systèmes de combat vous permettront de décupler votre puissance. Ainsi, le système Engage s’active quand les personnages sont proches les uns des autres, tandis que l’Accelerator Trigger est une aptitude passive assortie de certaines conditions, comme exécuter une garde parfaite.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Articles Similaires

Un nouveau trailer pour Shin Megami Tensei V: Vengeance

Takumi

Marco Rodrigues annoncé dans Fatal Fury: City of the Wolves

Takumi

Un trailer de lancement pour TopSpin 2K25

Takumi