Multi-plateforme

Un trailer de lancement pour RoboCop: Rogue City

C’est le grand jour pour tous les fans du personnage de Paul Verhoeven puisque ce jeudi marque le lancement de RoboCop: Rogue City sur consoles et PC. En plus des dernières vidéos présentées la semaine dernière, Nacon a mis en ligne un peu plus tôt aujourd’hui le trailer de lancement que vous pourrez retrouver dans la suite de l’article. RoboCop: Rogue City est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

RoboCop: Rogue City | Launch Trailer

Préparez-vous à revêtir l’emblématique armure pour aider le public, protéger les innocents et faire respecter la loi dans RoboCop: Rogue City, le jeu d’action narratif à la première personne. Incarnez l’emblématique personnage 50 % homme 50 % machine, mais 100 % héros dès aujourd’hui sur PlayStation®5, Xbox Series X|S, Steam et l’Epic Games Store.

RoboCop: Rogue City est une création signée par le studio de développement Teyon et l’éditeur de jeux vidéo Nacon en collaboration avec Metro-Goldwyn-Mayer (MGM). Entrez dans la peau du cyber policier Alex Murphy, également connu sous le nom de RoboCop, pour tenter de faire régner la justice dans les rues dangereuses et infestées de criminels du Vieux Détroit.

Peter Weller, l’acteur d’origine de RoboCop, reprend son rôle emblématique pour la première fois depuis plus de 30 ans en prêtant sa voix au célèbre héros dans une histoire inédite qui se déroule entre les films RoboCop 2 et RoboCop 3.

« Quelque part, un crime se commet. »

Explorez des zones ouvertes et atteignez vos objectifs en suivant votre propre sens de la justice. La recherche de preuves, les interrogatoires et le maintien de l’ordre public feront partie de vos tâches quotidiennes en tant que policier. Réfléchissez bien avant d’agir, vos choix détermineront le sort des citoyens et le résultat de votre mission.

« Je vous préviens, résister provoquera votre mort. »

Armé de votre puissant Auto-9 ou de l’une des 20 autres armes disponibles, de vos talents d’enquêteur, d’un scanner intégré et de capacités cybernétiques améliorables à mesure de votre progression, vous chercherez à éradiquer les forces qui souhaitent détruire votre ville, dans une toute nouvelle aventure à la première personne, en quête de la vérité.

« Ils te guériront, ils peuvent nous guérir de tout. »

Les capacités de RoboCop sont améliorables en fonction de votre style de jeu et de votre progression. Vous profiterez de caractéristiques propres aux RPG, d’un arbre de compétences ainsi que d’un système de progression complet. Sans oublier la redoutable force cyborg de RoboCop que craignent les ennemis lors des combats au corps à corps ou encore la possibilité d’utiliser l’environnement et les éléments du décor à votre avantage, qui montrent réellement toute la puissance du personnage mi-homme mi-robot.

« Tu vas te rendre, crapule. »

La ville de Détroit a été frappée par une série de crimes et un nouvel ennemi gagne en puissance, menaçant l’ordre public. RoboCop passe à l’action et enquête sur un sombre projet. Le titre marque également le grand retour de certains personnages emblématiques, tels que votre fidèle partenaire, Anne Lewis, le sergent Warren Reed et ED-209, le robot rival de RoboCop.

Source : Nacon

Articles Similaires

Kingdom Come: Deliverance II annoncé pour cette année

Takumi

Le dernier DLC de Sword Art Online: Last Recollection est disponible

Takumi

2K dévoile les Pass Centre Court de TopSpin 2K25

Takumi