Mortal Kombat

Un trailer pour la Saison 4 de Mortal Kombat 1

Warner Bros. Games et NetherRealm Studios vous proposent ce jeudi de découvrir un nouveau trailer de Mortal Kombat 1 qui nous présente la saison 4 du jeu. Disponible dès maintenant et jusqu’au 16 Avril prochain, cette saison intitulée La Chasseuse propose du contenu centré sur l’arrivée de Mileena comme boss principal du mode Invasions. Elle propose de nouveaux défis, des éléments d’histoire, des combats de boss et plus de 150 récompenses dont des skins pour vos combattants. Tous les détails et un trailer vous attendent ci-dessous.

Mortal Kombat 1 – Trailer Invasions Saison 4 : La Chasseuse

Warner Bros. Games a partagé le dernier trailer de Mortal Kombat 1, mettant en avant le lancement de la Saison 4 : La Chasseuse, une toute nouvelle saison de contenu centrée sur l’arrivée de Mileena comme boss principal du mode Invasions. La Saison 4 : La Chasseuse propose de nouveaux défis, éléments d’histoire, combats de boss et plus de 150 récompenses, dont des skins de personnages – Mileena Cœur de Monstre, Liu Kang Chasseur Brûlant, Smoke Chasseur Avec Des Hauts Et Des Bas, et Kenshi Premier Coup D’œil – tous pouvant être obtenus via les Invasions et la Kombat League. La Saison 4 : La Chasseuse est disponible dès maintenant et jusqu’au 16 avril.

Peacemaker rejoint le roster de Mortal Kombat 1 en tant que personnage téléchargeable. Basé sur la série Peacemaker de DC sur Max, auquel l’acteur John Cena prête sa voix et son apparence, ce nouveau kombattant est désormais disponible durant la période d’accès anticipé pour les détenteurs du Kombat Pack, et sera disponible pour tous à partir du 6 mars. Les fans peuvent découvrir une analyse du gameplay de Peacemaker, du prochain Kombattant Kameo Janet Cage (disponible en mars 2024), ainsi que du contenu saisonnier lors du Kombat Kast de cette semaine. ​
​​
​De plus, la fonctionnalité Krossplay de Mortal Kombat 1 est désormais disponible pour PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam et Epic Games Store). La fonctionnalité Krossplay permettra aux joueurs de s’affronter dans des matchs classés de la Kombat League et des matchs Kasual Versus, d’inviter des amis à des matchs Versus privés, et de consulter les statistiques des classements sur toutes les plateformes prises en charge.
​​
​Pour les joueurs souhaitant essayer le jeu, un week-end d’essai gratuit de Mortal Kombat 1 est prévu du 7 au 10 mars sur PlayStation 5*, Xbox Series X|S**, et PC (Steam). La période d’essai gratuit comprendra tous les personnages principaux et les Kombattants Kameo du jeu de base, tous les modes multijoueur en ligne et en local, les Tours, le mode Histoire (chapitres 1 et 2 uniquement), et le mode Invasions (le Manoir de Johnny Cage uniquement).

*Un abonnement PlayStation Plus est requis pour accéder aux matchs multijoueur en ligne
**Un abonnement Xbox Game Pass est requis pour accéder à l’essai gratuit de Mortal Kombat 1
***Ces vidéos/bandes-annonces peuvent être affichées uniquement si elles utilisent un système de vérification de l’âge qui : (1) neutres du point de vue de l’âge (c’est-à-dire qu’ils demandent à l’utilisateur de saisir sa date de naissance ou de la sélectionner dans une barre déroulante) ; (2) utilisent des mesures techniques raisonnables pour empêcher les utilisateurs mineurs de saisir à nouveau leur âge après s’être vu refuser l’accès ; et (3) n’affichent pas d’informations sur la classification PEGI sur le lecteur de bandes-annonces ou sur la barrière d’âge elle-même. Le non-respect de ces exigences peut compromettre votre capacité à obtenir des documents de cette nature de notre part à l’avenir.

Source : Warner Bros. Games

Articles Similaires

Un premier aperçu d’Homelander dans Mortal Kombat 1

Takumi

La Saison 5 de Mortal Kombat 1 est disponible

Takumi

Mortal Kombat 1 : Un trailer de présentation pour Ermac

Takumi