Multi-plateforme

Une longue présentation du jeu Sand Land

A un peu plus de deux mois de la sortie du jeu, Bandai Namco Entertainment Europe vient de mettre en ligne une longue présentation de Sand Land. Durant neuf minutes, il vous sera possible de découvrir toutes les mécaniques du jeu avec les phases de combat à pied ou en véhicule, l’amélioration de vos personnages et de votre équipement, la personnalisation de vos maisons et j’en passe. En gros, les studios sont en train de faire le jeu dont je rêve depuis des années avec la licence Dragon Ball lorsque Goku est petit. Sand Land sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PC à partir du 26 Avril prochain.

Sand Land – System Trailer

Bandai Namco Entertainment dévoile une nouvelle bande-annonce de 9 minutes de SAND LAND offrant un aperçu détaillé du gameplay avant le départ des joueuses et des joueurs pour leur aventure aux côtés du prince des démons Beelzèbub, du shérif Lao et de Thief, tous trois en quête de la Source légendaire !

Au cours d’un voyage épique où monstres hostiles, bandits et soldats de l’armée royale tenteront de barrer la route des joueurs, ceux-ci devront prendre leur destin en main pour accomplir leur mission. En mode Combat, Beelzèbub est un combattant impétueux qui allie puissance et furtivité pour se défaire de ses ennemis. Après chaque affrontement, les joueurs gagneront de l’expérience grâce à laquelle leurs personnages pourront progresser et apprendre de nouvelles compétences.

En outre, la nouvelle alliée Ann pourra personnaliser et améliorer les véhicules, une ressource précieuse pour découvrir de nouveaux lieux et repousser des ennemis qui deviendront de plus en plus puissants à mesure que les joueurs s’enfonceront dans des territoires plus luxuriants.

Enfin, Beelzèbub et ses amis trouveront sur leur route Spino, une ville dévastée dans laquelle ils pourront s’installer et tenter de lui rendre sa gloire passée : au fil de l’aventure, ils pourront ainsi faire évoluer la ville et ajouter de nouveaux marchands, des quêtes et des options pour mieux se préparer.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Articles Similaires

Kingdom Come: Deliverance II annoncé pour cette année

Takumi

Le dernier DLC de Sword Art Online: Last Recollection est disponible

Takumi

2K dévoile les Pass Centre Court de TopSpin 2K25

Takumi