Multi-plateforme

Wild Hearts : La seconde update de Mars est disponible

Après celle avec le Dos-De-Lahar Infernal il y a deux semaines, Electronic Arts et Koei Tecmo annoncent ce jeudi la mise en ligne d’une deuxième mise à jour de Wild Hearts pour ce mois-ci. Cette fois, les chasseurs vont pouvoir traquer le Loup-Sinistre, une sous-espèce de Kemono entourée de mystère et cousin du Loup-De-Givre que l’on croise en début de jeu. La bête peut manipuler à la fois les flammes déchaînées et les vagues déferlantes. Mais si vous arrivez à vous en débarrasser, les matériaux obtenus vous permettront de forger de nouvelles armes. Cette nouvelle update rajoute également les pièces de la nouvelle Armure éblouissante ainsi que trois nouvelles quêtes spéciales.

Wild Hearts : La seconde update de Mars est disponible

La deuxième mise à jour gratuite post-lancement de WILD HEARTS, le jeu signé EA Originals et KOEI TECMO, est désormais disponible.

Les joueurs découvriront une sous-espèce de Kemono entourée de mystère, le Loup-Sinistre, et devront affronter cette nouvelle menace sur l’île de Natsukodachi. Parent du redoutable Loup-De-Givre, le puissant Loup-Sinistre peut manipuler à la fois les flammes déchaînées et les vagues déferlantes. Face à ces attaques utilisant deux éléments, les joueurs devront se servir de lanternes élémentaires pour combattre les roches en fusion et les puissantes vagues de cette proie unique.

Ils pourront également forger de nouvelles armes avec des matériaux provenant du Loup-Sinistre. Certaines seront capables de fendre la terre et les cieux, les autres combineront à merveille la puissance bestiale et l’ingéniosité humaine. Cette mise à jour comprend également les pièces de la nouvelle Armure éblouissante, ainsi que trois nouvelles quêtes spéciales qui permettent d’obtenir à chaque victoire de nouveaux stickers de chat et de nouvelles emotes.

Pour en savoir plus sur la deuxième mise à jour de mars, lisez le tout nouvel article de blog sur WILD HEARTS ici. Pour consulter les dernières notes de patch, rendez-vous ici.

Restez à l’affût pour ne rien manquer de la mise à jour du 6 avril prochain, qui dévoilera le Murakumo (un nouveau Kemono manipulant des pétales), de nouvelles armes et pièces d’armures utilisant des matériaux de Murakumo, la Toupie (un nouveau Karakuri), le système de dépassement de limite, ainsi que d’autres améliorations et correctifs.

WILD HEARTS est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series X|S au prix de 79,99 € et sur PC via EA app, Steam et l’Epic Game Store au prix de 69,99 €.

Source : Electronic Arts

Articles Similaires

Des éditions Deluxe et Collector pour Tortues Ninja : Les Mutants se Déchaînent

Takumi

MultiVersus : Du gameplay pour Jason Voorhees

Takumi

Un nouveau trailer pour Elden Ring : Shadow of the Erdtree

Takumi