Xbox

Xbox et Bethesda annoncent un Developer_Direct

Une fois de plus, les rumeurs étaient vraies puisque Xbox et Bethesda viennent tout juste d’annoncer la tenue prochaine d’un Developer_Direct. Dès le 25 Janvier prochain à 21h heure française, il vous sera possible d’en savoir plus sur plusieurs titres qui arrivent ans les mois à venir sur les chaines Twitch et YouTube. Les développeurs de chaque studio partageront les dernières informations et prendront le temps de nous présenter leurs principales fonctionnalités et de longues séquences de gameplay. Au programme : The Elder Scrolls Online, Forza Motorsport, Minecraft Legends et Redfall. Starfield ne sera pas de la partie puisque le tire aura le droit à un événement dédié est en cours de préparation.

Xbox et Bethesda Developer_Direct

Xbox et Bethesda vous présenteront un Developer_Direct le mercredi 25 janvier, qui vous permettra d’en apprendre plus sur certains des jeux qui sortiront sur Xbox, PC et dans le Game Pass dans les mois qui viennent.

Présenté par les créateurs et créatrices de studios tels que Arkane Austin, Mojang Studios, Turn 10 Studios et ZeniMax Online Studios, le Developer_Direct prendra le temps de se concentrer sur les principales fonctionnalités des jeux présentés, tout en dévoilant de longues séquences de gameplay. Le Developer_Direct sera également l’occasion de partager avec vous les dernières informations concernant les jeux Xbox disponibles dans les mois qui viennent, dont The Elder Scrolls Online, Forza Motorsport, Minecraft Legends et Redfall.

Afin d’offrir à Starfield, le nouveau jeu de Bethesda Game Studio, tout le temps nécessaire pour le présenter en détail, un événement dédié est en cours de préparation.

Rendez-vous le 25 janvier à 21h, heure française, sur les chaînes de Xbox (Twitch et YouTube) ou de Bethesda (Twitch et YouTube) pour en savoir plus sur :

  • The Elder Scrolls Online : Matt Firor, Studio Director, dévoilera le Chapitre majeur de 2023 et les nouvelles régions de Tamriel que vous pourrez explorer, ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité disponible dans la mise à jour la plus conséquente du jeu, qui arrivera cette année. À la suite du Developer_Direct, vous pourrez retrouver un événement intégralement consacré à ce Chapitre d’ESO, présenté par Zenimax Online Studios, qui présentera en profondeur tous les détails qui raviront les membres de la communauté.
  • Forza Motorsport : l’équipe de Turn 10 Studios travaille pour vous proposer la nouvelle génération de Forza Motorsport, conçue pour exploiter la puissance des Xbox Series X|S. Forza Motorsport est de retour et nous avons hâte de vous montrer des images de gameplay et de vous révéler des détails passionnants.
  • Minecraft Legends : Mojang Studios nous présentera l’expérience compétitive de Minecraft Legends, le jeu d’action et de stratégie conçu par les créateurs de Minecraft. Le titre est développé en partenariat avec Blackbird Interactive et sortira au printemps. Ne manquez pas les images exclusives de gameplay présentées lors du Developer_Direct.
  • Redfall : le studio Arkane Austin, créateur de Dishonored et Prey, vous dévoilera plusieurs minutes de gameplay de son nouveau FPS. Vous pourrez découvrir des images des modes solo et multijoueur et comprendre comment vous lutterez contre les vampires assoiffés de sang de l’île pittoresque de Redfall, dans le Massachusetts. Attendez-vous à en apprendre plus sur le système de combat, la personnalisation, les boss, le monde ouvert et plus encore.

Restez connectés sur les réseaux sociaux de Xbox et Bethesda pour en savoir plus sur le Developer_Direct qui aura lieu le 25 janvier à 21h, heure française.

Source : Xbox

Articles Similaires

Microsoft annonce l’ID@Xbox Game Demo Winterfest

Takumi

Microsoft annonce le Xbox Partner Preview

Takumi

Les équipes d’Activision Blizzard King rejoignent Xbox

Takumi