19 avril 2019
Nintendo 3DS

Détective Pikachu est disponible sur Nintendo 3DS

Eurêpika ! Sorti uniquement au Japon jusqu’à aujourd’hui, Détective Pikachu est désormais disponible sur Nintendo 3DS en occident ! Vous rêviez de voir un Pikachu dire autre chose que pika pika ? Et bien c’est chose faite car désormais il parle anglais couramment (avec une voix de vieux de 60 ballais) et il résout des mystères qui se déroulent dans al ville de Ryme City. Il va devoir aider Tim afin de retrouver le père de ce dernier qui a soudainement disparu. Je vous rappelle que le jeu aura le droit à une adaptation en film et que ce sera l’acteur Ryan Reynolds qui incarnera le Détective Pikachu au cinéma.

Résolvez des mystères avec Détective Pikachu !

Plongez dans un jeu unique qui allie subtilement action et aventure en compagnie d’un Pikachu pas comme les autres, et de son bon ami Tim. Accompagnez ce duo de choc et aidez-les à résoudre les mystères qui planent sur la ville de Ryme City, et sur la disparition du père de Tim. Désormais disponible sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, Détective Pikachu vous propose :

  • Un duo qui ne laisse nul crime impuni – faites équipe avec un Pikachu unique en son genre qui se vante d’être un GRAND détective.
  • Une métropole vertigineuse – déambulez dans les rues animées par les habitants et les Pokémon de Ryme City pendant que vous poursuivez votre enquête.
  • L’occasion de lever le voile sur les mystères des Pokémon – devenez le plus grand des détectives avec Pikachu en analysant les scènes de crime, en parlant aux témoins, en trouvant des indices et en résolvant des énigmes.
  • L’aide de Pikachu, si vous en avez besoin – vous êtes nouveau dans l’art de mener l’enquête et avez besoin d’un coup de main pour avancer ? Rassurez-vous, car Détective Pikachu vous propose un mode facile au cours duquel Pikachu vous offrira de précieux indices.

Un amiibo Détective Pikachu spécial de taille XL est également disponible dès maintenant. Dans le jeu, il vous permettra de visionner toutes les Pika-Scènes des épisodes terminés, des petites animations où le grand détective raconte toutes sortes de choses, que vous les ayez déjà vues au cours de votre partie ou que vous les ayez manquées. En outre, pour fêter la sortie du jeu, un lot d’autocollants pour iMessage sera bientôt disponible gratuitement sur iOS. Vous pourrez choisir entre huit Pikachu prenant différentes poses. Enfin, les fans curieux d’en savoir plus sur le scénario auront la possibilité de lire « Détective Pikachu : Chapitre 0 – Désastre chez Évoli », un livre illustré dont l’histoire se déroule juste avant la rencontre de Pikachu et Tim. Ce livre est temporairement disponible en téléchargement sans frais sur le Kindle Store d’Amazon et l’iBooks Store d’Apple.

Source: Nintendo

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie