20 janvier 2019
L.A. Noire

Guide L.A. Noire : Enquêtes de l’unité de patrouille

Cette page est consacrée à toutes les missions que vous devez remplir alors que vous faites partie de l’unité de patrouille.

Missions d’unité de patrouille


Mission : Tout bien réfléchi / Upon reflection

  • Indices à trouver : 4
  • Nombre de journaux : 1

Après l’appel du central, dirigez-vous vers le drapeau jaune indiqué sur la carte.

∠ Le lieu du crime

  1. Une fois sur les lieux, avancez dans la ruelle avec votre collègue. Inspectez les lieux. Sur votre droite et avant les escaliers, vous trouverez votre premier journal (point bleu n°1 sur la carte) avec à la une : Un Psy déclare : Un esprit est une terre de découverte
  2. Une fois la cinématique du journal finie, rejoignez votre collègue tout au fond de la ruelle et examinez la grosse tache de sang sur la porte.
  3. Dirigez-vous sur votre gauche et inspectez la fenêtre ouverte où la lampe clignote.  Dans le reflet de celle-ci, vous allez apercevoir d’un pistolet se trouve sur le toit opposé.
  4. Suivez votre collègue dans la ruelle et montez sur le toit en grimpant sur le tuyau.
  5. Arrivé sur le toit, à votre gauche vous trouverez le pistolet. Examinez le Smith & Wesson pour trouver le numéro de série qui est S71893. Deux balles ont été tirées.
  6. La musique s’arrête, vous avez tous les indices.
  7. Retournez à votre voiture de patrouille et dirigez-vous vers l’armurerie indiquée.

∠ L’armurerie

  1. Entrer dans l’armurerie. Après la cinématique, examinez le carnet de commande du vendeur et trouvez le numéro de série du revolver qui est le S71893 qui se trouve sur la cinquième ligne de la deuxième page.
  2. Sortez de l’armurerie pour vous diriger vers le domicile de Schroeder.

∠ L’appartement de Schroeder

  1. Dirigez-vous vers l’entrée de l’immeuble et examinez les boites aux lettres. Schroeder habite à l’appartement 2 au premier étage. Après une courte cinématique, vous allez avoir le droit à votre premier combat à mains nues. Une fois le suspect maitrisé, allez examiner la commode ou Schroeder dit avoir rangé son revoler et vous allez y trouver un carnet vert avec des noms et des chiffres. Voilà, votre première enquête est bouclée.

Mission : Armés et dangereux

  • Indices à trouver : 0
  • Nombre de journaux : 0

∠ Le lieu du crime

  1. Après l’appel du central, dirigez-vous vers la banque. Une fois sur place abritez-vous derrière le camion et descendez les criminels au fusil à pompe. Une fois les ennemis à l’extérieur de la banque abattus, aller vous mettre à couvert à l’entrée de la banque et débarrassez-vous des cambrioleurs. Mission terminée.

Mission : Libéré sur parole

  • Indices à trouver : 0
  • Nombre de journaux : 0

∠ Le lieu du crime

  1. Dès le début de la mission vous allez poursuivre le suspect à pied. En maintenant la touche R2 de votre manette vous allez courir après le type tout en évitant les obstacles devant vous. Vous allez suivre Bowers jusque sur les toits et là, une phase de bagarre vous attend. Faites bien attention à éviter les coups de poing et le combat ne devrait pas durer longtemps. Mission terminée.

Mission : Service après vente

  • Indices à trouver : 7
  • Nombre de journaux : 0

Après la cinématique où vous entendez des coups de feu, vous vous retrouverez directement sur les lieux du crime.

∠ Le lieu du crime

  1. Examinez la victime. Fouillez la poche gauche de sa veste, vous y trouverez un reçu de la Bank of Arcadia.
  2. A droite de la victime, vous allez trouver 5 douilles de calibre 32.
  3. Un peu plus à votre droite, vous allez devoir fouiller dans la poubelle pour y trouver le pistolet FN Browning modèle 1922 qui à servit pour le meurtre. Vous avez tous les indices.
  4. Dirigez-vous à l’intérieur du magasin pour parler à la vendeuse témoin du crime.
  5. Interrogatoire de Clovis Galletta :
    • Témoignage : Mensonge avec pour preuve le “reçu pour une livraison différée”.
    • Possible suspect de meurtre : Doute.
    • Détails sur les coups de feu : Vérité.
  6. Une fois l’interrogatoire fini, rendez-vous à l’armurerie Eagleson.

∠ L’armurerie

  1. Entrez dans la boutique.
  2. Parlez au gérant qui va vous donner un nouvel indice sur le propriétaire du pistolet. Ressortez de la boutique et allez à la bijouterie Hartfield.

∠ Bijouterie Hartfield

  1. Entrez dans le magasin et parlez au vendeur. Après une courte cinématique, vous apprenez que c’est Edgar Kalou et il est en train de s’enfuir.
  2. Maintenez le bouton R2 et c’est partit pour une course poursuite. Pour moi, La meilleure manière de l’appréhender est le tir de sommation. Attendez d’arriver dans le jardin publique et viser Edgar Kalou avec L2 et attendez que réticule de visée se charge. Le suspect se rendra automatiquement. Si vous n’y arrivez pas, la course prendra fin automatiquement au bout d’un moment.
  3. Interrogatoire d’Edgar Kalou :
    • Dispute avec Gage : Mensonge avec pour preuve “Suspect identifié”
    • Angle antisémite : Doute

Affaires classées

Revenir au menu principal du guide de L.A. Noire

Laisser un commentaire