La franchise Yakuza débarque en 2020 sur Xbox One

par | 15 novembre 2019 - 12:43 | Yakuza

Il fallait se douter qu’après une sortie sur PC, la franchise Yakuza allait bientôt débarquer sur Xbox One et ce sera chose faite à partir de 2020 ! Sega et Ryu Ga Gotoku Studio ont profité du X019 pour annoncer que la franchise débarquera au début de l’année prochaine sur Xbox One et Windows 10 avec Yakuza 0, Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2 d’un coup ! L’autre grosse annonce c’est que les trois jeux seront aussi disponibles via le Xbox Game Pass donc c’est un bon moyen pour les joueurs Xbox de découvrir la franchise ! Pour le moment, pas de date de sortie précise.

Yakuza | Xbox Game Pass Announcement Trailer

SEGA of America et Ryu Ga Gotoku Studio ont profité du X019 de Londres pour annoncer les grands débuts de la série Yakuza sur Xbox One, Windows 10 et le Xbox Game Pass sur console et PC ! Kazuma Kiryū et sa bande préparent leur entrée tonitruante dans ce nouvel espace de jeu au début de l’année 2020 !

Début 2020, les emblématiques Yakuza 0, Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2 franchiront donc les frontières de la Xbox One, de Windows 10 et du Xbox Game Pass pour console et PC. Pour la toute première fois, les joueurs Xbox pourront se plonger dans les bas-fonds de la mégalopole japonaise pour se frayer un chemin au coeur de la pègre à grands coups de poings, et ainsi profiter des intrigues saisissantes, des minijeux hilarants et des quêtes secondaires bouillonnantes dont les fans de la série se repaissent depuis de nombreuses années.

Découvrez la bande-annonce de lancement et soyez prêts : Yakuza va frapper fort sur Xbox One et Windows 10 début 2020 !

Source : Sega 

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This