Multi-plateforme

Le DLC 2 de Fate/Samurai Remnant est disponible

Un peu plus de deux mois après le premier, Plaion, Koei Tecmo et Omega Force vient d’annoncer l’arrivée d’un second DLC pour Fate/Samurai Remnant. Dès maintenant, les joueurs ont la possibilité de découvrir Record’s Fragment: Yagyu Sword Chronicle qui propose de nouveaux éléments d’histoire ainsi qu’un mystérieux nouveau Rogue Servant. Vous aurez un aperçu de tout cela dans le trailer présent dans la suite de l’article.

Fate/Samurai Remnant – Bande-annonce du DLC vol. 2

Aujourd’hui, KOEI TECMO Europe et le développeur Omega Force, en collaboration avec TYPE-MOON et Aniplex Inc., ont annoncé que le second DLC de leur action RPG, Fate/Samurai Remnant, était désormais disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Nintendo Switch™ et PC Windows via Steam®. Intitulé « Record’s Fragment : Yagyu Sword Chronicles », ce DLC vol.2 introduit de nouveaux éléments d’histoire ainsi qu’un mystérieux nouveau Rogue Servant.

Dans « Record’s Fragment: Yagyu Sword Chronicle », un nouveau drame se dévoile dans l‘ombre du Waxing Moon Ritual, alors que les rues d’Edo deviennent le théâtre de sombres meurtres nocturnes. À la demande de Sukenoshin, Miyamoto Iori et Saber enquêtent sur les meurtres de citoyens sans défense, retrouvés morts au lever du soleil, assassinés par un samouraï d’une habileté redoutable et maniant une nouvelle lame mortelle. Les joueurs devront se frayer un chemin dans les rues ensanglantées d’Edo pour démasquer le tueur avant qu’il ne soit trop tard. En chemin, ils croiseront la route d’un Rogue Saber, dont la véritable identité est Yagyu Munenori. Avec le Rogue Servant à leurs côtés, les joueurs auront la chance de résoudre ce mystère et de restaurer la paix à Edo.

Fate/Samurai Remnant est disponible en édition digitale Standard et Deluxe. L’édition Deluxe comprend le jeu de base, un artbook et la bande son en digital. Le Season Pass inclut trois DLC ainsi qu’un objet bonus, « Hallowed Relic Sword Mountings ».

Source : Plaion

Articles Similaires

La saison Future Funk de Foamstars est disponible

Takumi

MultiVersus : Découvrez le nouveau mode Failles

Takumi

Une date de sortie pour Undisputed sur consoles

Takumi