Gran Turismo 6

Le Red Bull Ring bientôt dans Gran Turismo 6

Le Red Bull Ring bientôt dans Gran Turismo 6En voilà une très bonne nouvelle ! Après le gros DLC dédié à Ayrton Senna et les nouvelles voitures Vision GT, un premier circuit supplémentaire va voir le jour dans Gran Turismo 6. En attendant le fameux circuit espagnol plus long que le Nürburgring ou Seattle, c’est le tracé australien Red Bull Ring qui va faire son entrée pour la toute première fois dans la franchise de Polyphony Digital.

Pour le moment seules quelques images ont été divulguées mais une présentation complète sera faite demain.

Le Red Bull Ring (Circuit de Spielberg)

 Le Red Bull Ring bientôt dans Gran Turismo 6

[widgetkit id=1135]

Le Circuit de Spielberg, auparavant appelé Österreichring puis A1 Ring et désormais Red Bull Ring, est un circuit automobile situé sur la commune de Spielberg en Autriche. Il est souvent incorrectement indiqué que le circuit est situé à Zeltweg car cette ville est plus connue que Spielberg, mais également parce qu’avant de se tenir sur l’Österreichring, le Grand Prix automobile d’Autriche avait lieu sur le circuit de Zeltweg.

Circuit très technique, il est connu pour avoir accueilli le Grand Prix automobile d’Autriche pendant dix-huit ans, de 1970 à 1987

Rénové et raccourci par l’architecte Hermann Tilke, il est rebaptisé A1-Ring et accueille le Grand Prix automobile d’Autriche entre 1997 et 2003 ainsi que le Grand Prix moto d’Autriche en 1996 et 1997.

Peu utilisé au fil des années, le circuit est fermé et partiellement démoli. Il est acheté en 2005 par Dietrich Mateschitz, le propriétaire de Red Bull. Renommé Red Bull Ring, le circuit est reconstruit presque à l’identique et rouvre en 2011.

La Formule 1 y revient en 2014.

Source : Polyphony Digital

Articles Similaires

La fin des services online de Gran Turismo 6 programmés

Takumi

Gran Turismo 6: La mise à jour 1.21 est disponible avec l’éditeur de circuits

Takumi

Gran Turismo 6 : Le course maker est toujours d’actualité !

Takumi