Turtle Beach / Roccat

Turtle Beach annonce la sortie du Fuel VR Charger

Bonne nouvelle si vous possédez le Meta Quest 2 puisque Turtle Beach Corporation vient d’annoncer ce mardi la disponibilité du Fuel VR Charger. Cette nouvelle station de charge va vous permettre de charger mais également de ranger le casque virtuel et ses manettes. Le tout à le droit à une technologie magnétique pour simplifier les branchements et deux batteries d’une autonomie de 20 heures pour les manettes sont incluses. La station Fuel VR Charger est disponible à la vente sur le site officiel TurtleBeach.com et chez les revendeurs habituels au prix public de 79,99 €.

Turtle Beach Fuel VR Charger

La marque leader de périphériques gaming Turtle Beach Corporation (Nasdaq : HEAR) annonce aujourd’hui la disponibilité du Fuel VR Charger, sa nouvelle station de charge conçue pour le Meta Quest 2, idéale pour que le casque et ses manettes soient toujours soigneusement rangés et prêts à être utilisés. Deux batteries d’une autonomie de 20 heures destinées aux manettes sont incluses, remplaçant les piles jetables, et la technologie magnétique évite tout branchement hasardeux et recharge le casque et les manettes facilement.

La station Fuel VR Charger est dès à présent disponible sur le site officiel TurtleBeach.com et chez les revendeurs participants au prix public conseillé de 79,99 €.

« 2022 est un véritable tournant pour Turtle Beach. Cette année, la marque s’est affirmée sur le marché des accessoires de jeux, et cela va désormais plus loin avec la station Fuel VR Charger », affirmait Juergen Stark, PDG de Turtle Beach Corporation. « En 2022, Turtle Beach a montré sa volonté de dépasser son statut de leader des casques audio gaming. En plus des nouvelles manettes et des nouveaux périphériques pour simulation aérienne, Turtle Beach permet désormais aux joueurs de réalité virtuelle de pouvoir toujours utiliser leurs accessoires grâce au Fuel VR Charger, qui est parfait pour ranger et recharger son Meta Quest 2 et ses manettes Touch »

Les fonctionnalités de la station Fuel VR Charger :

  • Pack de batteries rechargeables : chaque batterie délivre 20 heures d’autonomie par charge et évite l’utilisation de piles jetables, nocives pour l’environnement.
  • Charge magnétique facile : avec ses batteries se branchant directement à la station et son dongle USB-C vers une fourche magnétique, le casque et les manettes se rechargent facilement en 2,5 heures.
  • Design compact et polyvalent : le Meta Quest 2 et ses manettes Touch chargent en même temps et dans un espace réduit. Un format idéal pour stocker son matériel gaming dans son salon ou sur son bureau gaming grâce à son design compact.
  • Tableau de bord LED : grâce à ses LEDs oranges lorsque les périphériques chargent et passant au vers lorsqu’ils sont chargés, les joueurs savent en un clin d’œil lorsqu’ils peuvent utiliser leur Meta Quest 2 et ses manettes Touch en toute confiance.

Source : TurtleBeach.com

Articles Similaires

Turtle Beach annonce la sortie de la manette Atom

takumisensei

Le Vulcan II Max de Roccat est disponible

takumisensei

La manette Recon Cloud de Turtle Beach est disponible

takumisensei