24 mars 2019
Yakuza

Yakuza Kiwami arrive sur PC dès le mois prochain

Après Yakuza 0 il y a quelques mois, Sega va bientôt proposer Yakuza Kiwami aux joueurs PC ! Disponible à partir du 19 Février prochain uniquement en dématérialisé sur la plateforme Steam, le jeu sera proposé au prix de 19.99€ seulement ! Les précommandes sont déjà disponibles avec 10% de réduction sur le tarif en bonus avec des contenus exclusifs comme des avatars, des fonds d’écran et un manga numérique. Vous pourrez découvrir ci-dessous un nouveau trailer du jeu mise en ligne pour l’occasion.

Yakuza Kiwami PC Trailer

Comme l’eau prend toujours la forme du vase, Kazuma Kiryu se fond dans la pègre japonaise. Après Yakuza 0, SEGA® Europe Ltd. enchaîne avec l’arrivée de Yakuza™Kiwami en dématérialisé sur PC via Steam, le 19 février prochain. Les précommandes sont ouvertes pour cette version PC parfaitement optimisée du remake de la toute première aventure du Dragon de Dojima, qui a posé les bases du scénario, de l’action et du fun que l’on retrouve dans l’ensemble des épisodes de la série.

Les joueurs PC s’apprêtent à accueillir l’épisode fondateur de l’une des franchises japonaises les plus mythiques du catalogue de SEGA. Yakuza Kiwami s’adresse donc aussi bien aux vétérans de la série qu’aux joueurs qui la découvrent. Après la sortie de Yakuza 0 l’année dernière, les fans pourront très bientôt poursuivre l’aventure extraordinaire de la très bigarrée pègre japonaise. Les précommandes numériques sont désormais ouvertes au prix de 19,99 €, avec 10% de réduction et des contenus exclusifs comme des avatars, des fonds d’écran et un manga numérique.

17 ans après Yakuza 0, Yakuza Kiwami narre les aventures rocambolesques de Kazuma Kiryu, jeune recrue prometteuse de la mafia dont l’irrésistible ascension est stoppée nette lorsqu’il est reconnu coupable du meurtre d’un baron du crime. Lorsqu’il sort de prison, dix ans plus tard, le monde est en pleine mutation. Dans les bas-fonds tokyoïtes, Kazuma va devoir œuvrer par le sang pour survivre, entre alliances et trahisons. Des combats au corps à corps tendus, des mini-jeux à la pelle et un tas de distractions annexes fascinantes constituent désormais son quotidien.

Avec son gameplay revu et corrigé, son scénario passionnant et son système de combat complet et explosif en plus de doublages réenregistrés pour l’occasion, Yakuza Kiwami est la version ultime de l’épisode fondateur de la série, désormais optimisé sur PC avec les hautes résolutions jusqu’en 4K, un taux de rafraîchissement débloqué et des commandes entièrement personnalisables. Toutes les informations sur Yakuza Kiwami sont disponibles sur www.yakuza.sega.com/kiwami tandis que l’ensemble des données sur la série se trouve à l’adresse www.yakuza.sega.com.

Source : Sega

Laisser un commentaire